Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 14:04 | |
| - _Max a écrit:
- Quincy > si c'est pour rechercher un trade derrière, autant que je garde Hughes
(en ce qui concerne ton edit, le trade m'interesse moins, vu que je préfère Jasikevicus à Murray) Ha ok! Mais Gay est un très bon joueur,autant en défense qu'en attaque [shoots,dunks,pénétrations) C'est un très bon rebondeur aussi. | |
|
_Max VL Player
Nombre de messages : 55 Age : 35 GM de quel équipe : Houston Rockets Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 14:10 | |
| Certes, mais je préfère garder Hughes. | |
|
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 14:24 | |
| Ok!! T'aurais du me dire non dès le début alors,au lieu que j'essaye à tout pris | |
|
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Mar 8 Mai - 20:03 | |
| toujours pas pret a me trader Hughes + un de tes gars contre Stack + un de mes gars | |
|
_Max VL Player
Nombre de messages : 55 Age : 35 GM de quel équipe : Houston Rockets Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Mar 8 Mai - 20:19 | |
| toujours pas, non désolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] | |
| |
|