| Houston Rockets [_Max] | |
|
+7Valentin76 KB_24 Run'Gun Player16 Melo man _Max Coach' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Sam 5 Mai - 23:43 | |
| Artest 87 + Hughes 81 + Jordan 66 contre Ginobili 88 + Stackhouse 82
vla offre interessante pour moi !! | |
|
| |
_Max VL Player
Nombre de messages : 55 Age : 35 GM de quel équipe : Houston Rockets Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Sam 5 Mai - 23:48 | |
| matt594 > même si les rates ne veulent pas dire grand chose, je me voit mal lâcher un joueur de rate 81 pour 72+67.... Miller m'interesse dans ta team, mais je sais pas si tu es susceptible de le lâcher. Green aussi m'interesse, mais je vois pas quel joueur de complément pour aller compléter le trade Hughes = Green +....
edit : Player16 > offre très interesseante, mais je me répète peut-être, mais Stack' n'entre pas vraiment dans mes plans.... | |
|
| |
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Sam 5 Mai - 23:52 | |
| - _Max a écrit:
- matt594 > même si les rates ne veulent pas dire grand chose, je me voit mal lâcher un joueur de rate 81 pour 72+67....
Miller m'interesse dans ta team, mais je sais pas si tu es susceptible de le lâcher. Green aussi m'interesse, mais je vois pas quel joueur de complément pour aller compléter le trade Hughes = Green +....
edit : Player16 > offre très interesseante, mais je me répète peut-être, mais Stack' n'entre pas vraiment dans mes plans.... hugues 80 = green 72 arriere shooteur + keyon dooling 72 meneur que tu rechercher
ques ten pense maintenant ? | |
|
| |
_Max VL Player
Nombre de messages : 55 Age : 35 GM de quel équipe : Houston Rockets Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Sam 5 Mai - 23:54 | |
| matt594 > Dooling n'est pas forcément réputé pour ses talents de "playmaker" Désolé, mais je ne pense pas que cela puisse se faire. | |
|
| |
matt594 VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Sam 5 Mai - 23:58 | |
| - _Max a écrit:
- matt594 > Dooling n'est pas forcément réputé pour ses talents de "playmaker"
Désolé, mais je ne pense pas que cela puisse se faire. alors Pargo à la place de Dooling ? | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Sam 5 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
matt594 VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:02 | |
| - _Max a écrit:
- non plus...
look mon effectif et fai moi 1 proposition alors
ou sinn jpeu te proposer 3 joueurs ds le trade a toi de voir | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:04 | |
| - _Max a écrit:
- Miller m'interesse dans ta team, mais je sais pas si tu es susceptible de le lâcher.
Green aussi m'interesse, mais je vois pas quel joueur de complément pour aller compléter le trade Hughes = Green +.... Désolé, mais ça n'a pas changé depuis.... | |
|
| |
matt594 VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:07 | |
| - _Max a écrit:
- _Max a écrit:
- Miller m'interesse dans ta team, mais je sais pas si tu es susceptible de le lâcher.
Green aussi m'interesse, mais je vois pas quel joueur de complément pour aller compléter le trade Hughes = Green +.... Désolé, mais ça n'a pas changé depuis.... geral green + marvin williams + keyon dooling = hugues ? dsl je traderai pas miller | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:13 | |
| Je me doutais bien que tu n'allais pas trader Miller, c'est pour ça que je ne t'ai pas fait d'offres concrètes l'incluant. Sorry, mais je ne pense pas qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente sur ce trade de Hughes. | |
|
| |
matt594 VL Player
| |
| |
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:18 | |
| il n'entre pas dans tes plans mais il pourrait te servir !! | |
|
| |
Melo man VL Player
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Sarthe (72) GM de quel équipe : Atlanta Hawks Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:19 | |
| AS-Peja Stojakovic-81 + AF/P-Hakim Warrick-71 vs AS-Rudy Gay-77 + P-Andrew Bynum-74 | |
|
| |
Player16 VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:20 | |
| j'crois que tu te trompes de topic !! lol | |
|
| |
Melo man VL Player
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Sarthe (72) GM de quel équipe : Atlanta Hawks Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:20 | |
| DSL ^^^
Je reposte dans le bon topic ^^ | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 0:54 | |
| Rudy Gay 77 [AR/AS] jeune joueur très complet + Sranus Jasikevicius 68 [MJ] exelent shooteur et passeur contre Larry Hughes 81 [MJ/AR] + Marko Jaric 67 [MJ]?? | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 1:02 | |
| je préfère te prévenir, Jaric n'a pas l'air (à ma surprise) de ne pas être considéré comme un MJ.... de plus, je dois t'avouer que ton trade m'emballe moyen, j'aurais espérer pouvoir disposer un meneur titulaire un peu mieux côté. | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 1:08 | |
| - _Max a écrit:
- je préfère te prévenir, Jaric n'a pas l'air (à ma surprise) de ne pas être considéré comme un MJ....
de plus, je dois t'avouer que ton trade m'emballe moyen, j'aurais espérer pouvoir disposer un meneur titulaire un peu mieux côté. Il est a 68 certe mais vaut plus,y a qu'a voir le match qu'il fait titulaire contre les Lakers ou il me fait un 18 points [7/11 dont 3/4 trois points],8 passes,5 rebonds. De plus t'aura pas de mal à trader Gay si t'as vraiment envie d'un meneur. Je veux bien prendre quelqu'un d'autre que Jaric Edit: je m'étais trompé en plus,Jaric n'est pas à 67 mais à 66 | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 1:15 | |
| je suis bien conscient du potentiel de Jasikevicius, mais disons qu'également Rudy Gay n'est pas forcément un joueur qui me botte beaucoup (je suis chiant, je sais :p) | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 1:16 | |
| Je te comprend! Mais il est plus complet que Hughes | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 1:26 | |
| Alors mec t'en pense quoi? C'est équitable au vu des rendements de sjoueurs. | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 1:33 | |
| comme je te l'ai dit plus haut, je suis conscient que le trade peut être équitable, maus Rudy Gay ne m'attire que moderemment... | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 11:24 | |
| - _Max a écrit:
- comme je te l'ai dit plus haut, je suis conscient que le trade peut être équitable, maus Rudy Gay ne m'attire que moderemment...
Tu le trade par la suite si tu ne l'aime pas trop. EDIT/ Pour améliorer le trade,à la place de Jasikevicius 68,je te propose Flip Murray [MJ/AR] 69 et très bon défenseur contre Hughes + Jaric 66. T'en penses quoi? | |
|
| |
_Max VL Player
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] Dim 6 Mai - 14:03 | |
| Quincy > si c'est pour rechercher un trade derrière, autant que je garde Hughes (en ce qui concerne ton edit, le trade m'interesse moins, vu que je préfère Jasikevicus à Murray) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houston Rockets [_Max] | |
| |
|
| |
| Houston Rockets [_Max] | |
|