| Free Agent | |
|
+10AJ15 Sonper Hov' Thomas Run'Gun Melo man Iverson.21 Bok's Vinsanity Coach' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AJ15 VL Reporter
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : 76 GM de quel équipe : Collégien Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mar 1 Mai - 21:08 | |
| C'est au GM des Cavs de choisir .. | |
|
| |
Caribou sovage VL Player
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Côte Landaise GM de quel équipe : Etudiant Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mer 2 Mai - 20:21 | |
| Je prend W.Hermann SF 65. Merci ! | |
|
| |
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mer 2 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mer 2 Mai - 22:05 | |
| le Suivant est Mat le GM des Heat | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Ven 4 Mai - 20:05 | |
| Sérieux c'est le bordel ça!! y a des moyens plus faciles et plus réalistes pour recruter des agants libres!! surtout que ce n'est pas équitable!! | |
|
| |
AJ15 VL Reporter
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : 76 GM de quel équipe : Collégien Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Ven 4 Mai - 21:24 | |
| J'avou que sa traine un peu la .. Mais bon ce n'est pas bien grave | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Ven 4 Mai - 22:48 | |
| En attendant ceux qui sont au début commenceront l'année avec l'équipe qu'ils souhaitent, et les autres se feront avoir... | |
|
| |
Lil'Switch VL Player
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Hauts-De-Seine GM de quel équipe : Chicago Bulls Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Ven 4 Mai - 23:15 | |
| Je peux choisir mon joueur ? j'étais absent désolé :S
Si oui je prends LaFrentz | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Sam 5 Mai - 13:47 | |
| Ce qui serait bien c'est que les admins prennent une décision.... Là ça va devenir le vrai bordel,si ça l'est pas déja!! | |
|
| |
Thomas VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Sam 5 Mai - 15:37 | |
| Moi je trouve que tu ralle un peut trop : les admin font ce qu'il peuvent ! De toute facon c'est comme sa et pas autrement ! | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Sam 5 Mai - 23:06 | |
| Je râle,d'accord, mais bon ,c'est justifé!! on nous dit au départ qu'il y aura une draft pour ne pas désavantagé des équipes qui n'avaient pas de très bons effectifs, comme Atlanta, Portland.... bon à la limite d'accord... mais faire un genre de draft pour les agents libres, c'est le contraire d'âtre équitable, puisque c'est le même ordre que la draft, et logiquement les 1ères équipes de draft ont les meilleurs effectifs, et là ils peuvent prendre les meilleurs agents libres... où est la logique la-dedans? | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Mer 9 Mai - 20:15 | |
| Bon là va falloir que les admins fassent VRAIMENT quelque chose de cette partie qui part en live!! ça gache le rste de la LV qui est bien faite! | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mer 9 Mai - 21:33 | |
| - Bok's a écrit:
- Bon là va falloir que les admins fassent VRAIMENT quelque chose de cette partie qui part en live!! ça gache le rste de la LV qui est bien faite!
C'est bon mec,calme toi!! Les admins ne peuevnt pas trop être présent ces temps ci,ils ne vont pas changer ou accélérer leur emploi du temps pour cette petite modification. Attend jusqu'à ce week end | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Dim 13 Mai - 19:45 | |
| Bon,bah sans vouloir faire chier tout le monde, il va ptete falloir s'en occuper de cette partie là.... | |
|
| |
Caribou sovage VL Player
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Côte Landaise GM de quel équipe : Etudiant Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mer 16 Mai - 16:29 | |
| Heu c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis Bok's... J'étais dans les derniers de la draft et là je me retrouve dans les premiers pour les agents libres, sa rééquilibre un peu... Après c'est sur que ceux qui foutent 3 plombes avant de choisir leur joueur c'est un peu relou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Agent | |
| |
|
| |
| Free Agent | |
|