| Free Agent | |
|
+10AJ15 Sonper Hov' Thomas Run'Gun Melo man Iverson.21 Bok's Vinsanity Coach' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Free Agent Sam 28 Avr - 3:13 | |
| Certains joueurs européens ne sont pas dans la ligue normalement tout comme les nouveau rookies 2007 qui eux seront donnés aux franchises apres cette fameuse draft... Oui les franchises choisiront en direct les joueurs qui s'appreciront avoir...
Donc des demain je metterai ici la liste des free agents a choisir. | |
|
| |
Vinsanity VL Player
Nombre de messages : 45 GM de quel équipe : Portland Blazers Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Sam 28 Avr - 3:14 | |
| Si je peux me permettre je propose de chosiir les free-agents dans l'ordre inverse de celui de la draft non ? | |
|
| |
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Sam 28 Avr - 3:22 | |
| - Vinsanity a écrit:
- Si je peux me permettre je propose de chosiir les free-agents dans l'ordre inverse de celui de la draft non ?
Oui c'est une bonne question... Je vais y reflechir... | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Sam 28 Avr - 22:39 | |
| Euh... un bon système pour les Free agents, ce serait de mettre un budget max pour chaque équipe (style 200pts), et chaque équipe enchérit sur un joueur, ce joueur coutant au minimum sa moyenne (un joueur avec une moyenne de 80 couterait 80 pts, un avec 55 de moyenne couterait 55 etc...) . Mais si on avait mis les vraies équipes, on aurait pu attribuer un nombre de points max selon le dernier classement de la saison précédente (la vraie). Ainsi Miami qui a été champion aurait eu moins de point que New-York, un des derniers... | |
|
| |
Coach' Fondateur
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 12:55 | |
| La liste des Free Agents est enfin arrivée alors chaques joueurs les participants a la LV choisiront un free agent en attendant que le joueur d'avant est choisit le sien... Je repete l'ordre de choix:-Atlanta -Chicago -Cleveland -Miami -Minnesota -New York -Indiana -Utah -Sacramento -Detroit -Seattle -Golden State -Houston -Portland -Memphis -LA Lakers -Phoenix -LA Clippers -New Jersey -Boston -Toronto -Milwaukee -Orlando -Philadelphia -New Orleans -Denver -Charlotte -Dallas -Washington -San AntonioVoici la Liste des Free AgentsFree Agent déja pris: -Rasho Nesterovic [Atlanta]
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Coach' Fondateur
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 12:57 | |
| C'est a Melo Man de Commencer de choisir son free agent
PS = Est ce que quelqu'un aurai l'aimabilité de recopier la liste pour que sa soit plus pratique svp... | |
|
| |
Iverson.21 VL Reporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dijon GM de quel équipe : Minnesota TimberWolves Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 13:49 | |
| C'est chaud, il y en a beaucoup trop Coach' | |
|
| |
Melo man VL Player
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Sarthe (72) GM de quel équipe : Atlanta Hawks Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 18:49 | |
| La liste n'apparaît pas chez moi | |
|
| |
Run'Gun VL Staff's Member
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 18:54 | |
| - Melo man a écrit:
- La liste n'apparaît pas chez moi
Idem ca serait bien que l'on la voit pour choisir | |
|
| |
Thomas VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 21:19 | |
| Moi pareil :p ! Mais quand tu dit recopier la liste c'est a dire ( mettre les clubs avec les coach' a cote ? : si oui je peut le faire ) ! | |
|
| |
Hov' Co-Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 21:25 | |
| Faut etre patient les gars, elle est longue a charger la liste de free-agent | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 21:28 | |
| - Hov' a écrit:
- Faut etre patient les gars, elle est longue a charger la liste de free-agent
Avant elle ne marchait pas du tout Maintenant oui | |
|
| |
Sonper VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 21:36 | |
| Jpropose que si le mec n'as pas choisi son free agent alors que c'est à lui de choisir depuis 3jour, il passe son tour.. Sinon on en fini jamais. | |
|
| |
Melo man VL Player
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Sarthe (72) GM de quel équipe : Atlanta Hawks Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 21:40 | |
| Je choisit P-Rasho Nesterovic-65 | |
|
| |
Coach' Fondateur
| Sujet: Re: Free Agent Dim 29 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
AJ15 VL Reporter
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : 76 GM de quel équipe : Collégien Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Lun 30 Avr - 0:42 | |
| C'est a Lil Switch de choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Agent Lun 30 Avr - 12:44 | |
| Petite Question : Le meneur c'est lequel d'Anthony Parker ? | |
|
| |
Melo man VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Lun 30 Avr - 18:28 | |
| C'est Carter, il joue aux Nuggets en ce moment. | |
|
| |
Coach' Fondateur
| Sujet: Re: Free Agent Lun 30 Avr - 23:57 | |
| Bon on va passer le tour de Lil'Switch alors on va passer a la franchise de Cleveland... | |
|
| |
Caribou sovage VL Player
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Côte Landaise GM de quel équipe : Etudiant Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Free Agent Mar 1 Mai - 0:26 | |
| Juste pour dire que si vous sautez Lil' switch je prend Nesterovic histoire que les choix ne trainent pas. Je suis le GM des Cavs. | |
|
| |
Coach' Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Free Agent Mar 1 Mai - 14:09 | |
| - Melo man a écrit:
- C'est Carter, il joue aux Nuggets en ce moment.
Ouais mais c'est celui qui joue en ce moment aux Raptors ou celui qui a joué pour les Timberwolves ? PS : 100eme message | |
|
| |
Melo man VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Mar 1 Mai - 14:16 | |
| Celui qui joue aux Raptors c'est Anthony Parker et l'autre c'est Anthony Carter | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Agent Mar 1 Mai - 14:20 | |
| - Melo man a écrit:
- Celui qui joue aux Raptors c'est Anthony Parker et l'autre c'est Anthony Carter
Ah ouais pardon Merci | |
|
| |
Melo man VL Player
| Sujet: Re: Free Agent Mar 1 Mai - 14:21 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Agent | |
| |
|
| |
| Free Agent | |
|