Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Jeu 10 Mai - 17:31
J'adore mes remplacents et je pense que tu voudrais Garbajosa et moi ça m'enchante pas trop de le laisser partir.
KB_24 VL Player
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Seine Saint-Denis GM de quel équipe : Los Angeles Lakers Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Jeu 10 Mai - 17:45
tu n'a que 8 joueurs !!?
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Jeu 10 Mai - 19:01
ben oui ca se voit lol
Garbajosa m'interesse beaucoup !!
KB_24 VL Player
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Seine Saint-Denis GM de quel équipe : Los Angeles Lakers Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Jeu 10 Mai - 21:09
le nombre de joueur minium é de 10 ptin faut faire attention au trade !! ton effectif pourra pas rentré dans nba live a moin que tu trade 1 joueur vs 2 joueurs puis tu signe un FA !!
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Jeu 10 Mai - 21:19
nn le minimum de joueur est de 8 normalement j'en suis presque sur et certain
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Jeu 10 Mai - 22:49
KB_24 a écrit:
le nombre de joueur minium é de 10 ptin faut faire attention au trade !! ton effectif pourra pas rentré dans nba live a moin que tu trade 1 joueur vs 2 joueurs puis tu signe un FA !!
T'arrache pas à me geuler dessus comme ça parce qu'on sconnais pas alors reste polis
Surtout que c'est 8 joueurs le minimum et il me reste un tour de choix pour un Agent Libre
KB_24 VL Player
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Ven 11 Mai - 14:08
Quincy a écrit:
KB_24 a écrit:
T'arrache pas à me geuler dessus comme ça parce qu'on sconnais pas alors reste polis
Surtout que c'est 8 joueurs le minimum et il me reste un tour de choix pour un Agent Libre
escuse moi mais tu vois une insulte sur toi....et ca ce voit que c pas toi qui galere pour faire les trades...
Quincy VL Staff's Member
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Ven 11 Mai - 17:57
KB_24 a écrit:
Quincy a écrit:
KB_24 a écrit:
escuse moi mais tu vois une insulte sur toi....et ca ce voit que c pas toi qui galere pour faire les trades...
J'e l'ai déja fait sur un autre forum et si tu t'es proposé t'en assume les conséquences car tu devais te douter que ça allait être gallère.
De plus j'ai pas dit que tu m'avais insulté...
KB_24 VL Player
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Ven 11 Mai - 20:07
bah escuse moi mais si tu dit reste polis... et j'en assume mais c'est toi qui gere ta team c pas moi vous etes pas obliger d'endurcire ma tache en fesant des trades n'importe comment dès 1vs4 etc
Quincy VL Staff's Member
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Ven 11 Mai - 21:25
KB_24 a écrit:
bah escuse moi mais si tu dit reste polis... et j'en assume mais c'est toi qui gere ta team c pas moi vous etes pas obliger d'endurcire ma tache en fesant des trades n'importe comment dès 1vs4 etc
Ouais je sais que je gère ma team et je la gère très bien la preveu on peut avoir 8 joueurs minimum et j'en ai 8!!
Le compte est bon a moins que tu veilles un dessin???
Répond pas c'est pas la peine mon topic n'est pas fait pour s'embrouiller!
Merci
T-Macalisious VL Player
Nombre de messages : 37 GM de quel équipe : Washington Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Ven 11 Mai - 22:32
Iguodala contre Jamison + un remplacent
Quincy VL Staff's Member
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Ven 11 Mai - 23:35
Nan merci,Iguodala m'est trop précieux
T-Macalisious VL Player
Nombre de messages : 37 GM de quel équipe : Washington Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Sam 12 Mai - 0:37
Gay vs Mobley 75 + un remplacent
Quincy VL Staff's Member
Sujet: Re: Phoenix Suns [Quincy] Mer 16 Mai - 19:11