Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suns' Times

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quincy
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Quincy


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : New York City
GM de quel équipe : lycéen
Date d'inscription : 24/04/2007

Suns' Times Empty
MessageSujet: Suns' Times   Suns' Times EmptyLun 30 Avr - 17:55

Journal officiel des Phoenix Suns
Revenir en haut Aller en bas
Quincy
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Quincy


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : New York City
GM de quel équipe : lycéen
Date d'inscription : 24/04/2007

Suns' Times Empty
MessageSujet: Re: Suns' Times   Suns' Times EmptyLun 30 Avr - 18:57

Suns' Times n°1


Suns' Times Shawnmarionmagazine1bb4


Shawn Marion fait gagner les SUNS

Pour leur premier match amical,les Phoenix Suns se déplaçaient à la salle suprême du Madison Square Garden afin d'y affronter les New Tork Knicks de Jordan4Ever.
Phoenix domina le premier quart-temps 18-12 avec un score très défensif,puis les Knicks réagissaient en dominant le second quart (26-22).
Les Suns reprenait alors un peu plus d'avance grace a une bonne défense pour gagner le troisième quart 25-19.
Néanmoins New York revenait a égalité à la fin du temps réglementaire 79/79 pour aller en prolongation.
Phoenix remportera la prolongation 15/14 avec le shoot de la gagne réussi par Shawn Marion sur un score final de 94/93

Réaction de Shawn Marion: "Je suis vraiment heureux d'avoir réussi ce tir,j'étais vraiment en confiance sur ce match gràce à ma réussite aux tirs (7/12 dont 2/2 à trois points).J'avais envie de montrer aux dirigeants que cette saison,il faudra compter sur moi et que j'essaierai de repondre présent tous les matchs à l'image de celui ci".

Marion termine donc logiquement meilleur joueur du match avec ses 21 points,12 rebonds,4 passes,1 interception et 2 contres.
A noter le double double d'Andre Iguodala avec ses 16 points-10 rebonds en 34 minutes.

Bonzi Wells,un passage éclair.

En provenance des Spurs,en échange de Brain Skinner et Maurice Evans,l'aillier polyvalent n'aura joué que 15 minutes pour Phoenix affichant donc 2 points,1 rebond,1 interception,1 contre.

Rashard Lewis:un nouvel All-Star pour Phoenix

Suns' Times Act_rashard_lewis


Le puissant aillier,Rashard Lewis,ancien All Star en 2005,vient d'être transféré aujourd'hui chez les Suns de Phoenix.Il tournait la saison passé à 22.4 points,6.6 rebonds,2.4 passes,1.1 interceptions en 39 minutes.
Cet exelent joueur devrait former avec Shawn Marion et Andre Iguodala un exelent trio,et sera très bien placé pour pouvoir aider le jeune Rudy Gayà exploser.

Déclaration de Lewis après son transfert: Ma venue dans l'Arizona m'enchante beaucoup.Jouer aux coté d'exelents joueurs comme Andre Iguodala,Shawn Marion et des jeunes joueurs au potentiels énormes tels que Rudy Gay et Adrew Bynum me rend impatient de commencer cetet nouvelle saison.
Quincy
Revenir en haut Aller en bas
Coach'
Fondateur
Fondateur
Coach'


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Chalon s/s Saone
GM de quel équipe : Dallas Mavericks
Date d'inscription : 23/04/2007

Suns' Times Empty
MessageSujet: Re: Suns' Times   Suns' Times EmptyLun 30 Avr - 23:45

Pas mal ton petit article
Revenir en haut Aller en bas
https://nba-vl.forumactif.fr
Quincy
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Quincy


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : New York City
GM de quel équipe : lycéen
Date d'inscription : 24/04/2007

Suns' Times Empty
MessageSujet: Re: Suns' Times   Suns' Times EmptyMar 1 Mai - 12:56

Merci mec,ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quincy
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Quincy


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : New York City
GM de quel équipe : lycéen
Date d'inscription : 24/04/2007

Suns' Times Empty
MessageSujet: Re: Suns' Times   Suns' Times EmptyMar 8 Mai - 21:08

Suns' Times n°2




Suns' Times Timesmagazine2ct9



Transferts


Jalen Rose rejoint l'Arizona

Suns' Times Act_jalen_rose


L'ancienne star des Pacers d'Indiana,rejoint les Phoenix Suns après de courtes négociations avec le Dénéral Manager des Pistons,AJ15.
En contre partie,Ronnald "Flip" Murray s'en va dans le Michigan.

"Je suis satisfait de ce transfert,Jalen Rose est un exelent joueur d'attaque,il a montré tout son talent durant ses plus belles années à Indiana et n'a plus rien a prouver.De plus,son expérience apportera beaucoup à cette jeune équipe" a ainsi déclaré Quincy,le Manager Général des Suns.
Il a nottament souhaité bonne chance à Flip Murray et le remercie des services qu'il a rendu pour le club ainsi que sa bonne humeur quotidienne.

Un espagnol à Phoenix:Jorge Garbajosa


Suns' Times Act_jorge_garbajosa


L'aillier fort Espagnol,Jorge Garbajosa vient d'être transféré des New York Knicks aux Suns.
Pour sa saison rookie,il n'a pas déçu en montrant nottament une belle combativité sur les parquets et un shoot horns norme pour un joueur de son gabarit (2m06 pour 111 kg).
Bien qu'il lui a fallut un temps d'adaptation,Garbajosa sera sans doute le sixième homme de cette équipe de Phoenix.

Déclaration de Jorge Garbajosa au sujet de son transfert: Lorsque l'on m'a dit que j'étais transféré,je me suis senti mal à l'aise,ne connaissant pas du tout cetet ville de Phoenix,ni même l'équipe.
Après un acceuil très chaleureux et une complicité grandissante avec les joueurs,je suis finalement très satisfait d'être ici,d'autant plus que le climat me convient mieux puisqu'il ressemble à celui de l'Espagne.


L'international Espagnol fera sans doute les "beaux" jours des Suns,à suivre donc dès le début des Summer Leagues.

Matchs amicaux: 3 victoires en autant de rencontres


Après la première victoire sur le fil au Madison Square Garden,les Suns ont joué pour la première fois à domicile face aux Nets du New Jersey. Victoire 92-79

Malgrès un double-double de Shawn Marion [12 points,12 rebonds,4 interceptions,3 contres ] les joueurs les plus en vue de ce match furent l'explosif Andre Iguodala avec ses 22 points [7/14],3 rebonds,4 passes,1 interception,1 contre qui a surtout fait creuser l'écart durant le troisième quart-temps ainsi que le jeune pivot de 19 ans Andrew Bynum scorant 18 points [8/10] accompagné de 7 rebonds et 3 passes.


Statistiques du match:

Suns' Times Phodz1


Pour le troisième match,se jouant toujours à l'US Airways Center les Suns ont littéralement balayé les Hawks d'Atlanta 84-61.
Malgrès une très faible attaque,c'est la défense qui a permis aux Suns de l'emporter à l'image de 10 et 12 points encaissés dans le premier et dernier quart.Ils ont nottament tenu Atlanta à 30% de réussite aux shoots ainsi qu'à 12.5% à trois points.
A l'exeption des 21 points [9/17 et 3/4 à trois points] de Shawn Marion ainsi qu'au 13 points,8 rebonds,3 interceptions d'Andre Iguodala aucun joueur ne s'est vraiment démarqué.

Statistiques du match:

Suns' Times Phoxm8



Interview:Rashard Lewis fera-t-il chanter les fans en amenant les Suns au sommet?


Après moins d'une semaine de son arrivée à Phoenix,Rashard Lewis n'a toujours pas joué un match et ce dit impatient après avoir gouter aux joies de l'entrainement avec ses coéquipiers.

Suns' Times: Bonjour Rashard!Comment vous sentez vous?

Rashard Lewis: Bonjour à vous!! Très bien,je me sens en pleine forme et très exité de bientot jouer mon premier match avec Phoenix.

Suns' Times: Comment c'est passer votre arriver au sein de l'équipe?

Rashard Lewis: Cela s'est très bien passé,lorsque je suis arrivé pour la première fois,tous les joueurs et le staff m'attendaient à mon vestiaire pour me souhaiter la bienvenue et me mettre à l'aise.

Suns' Times: Utah va s'en doute vous manquer,êtes vous déçu d'avoir été pris au dépourvu de cette façon?

Rashard Lewis: Nan pas du tout,je n'en veut pas au staff du Jazz,la NBA est un business vous savez,et puis ici le role me convient mieux,parce qu'à Utah,tout était un peu centré sur Tim Duncan.

Suns' Times: Parlons en de votre rôle,nous sommes tous un peu surpris de vous voir au poste de meneur,pensez vous être à la hauteur?

Rashard Lewis: Vous savez,lorsque Quincy et Mike D'Antoni m'ont appelé pour en parlé,au début j'étais un peu surpris.Mais ils ont su me mettre en confiance,en valorisant mes qualités de dribbles et ma vision du jeu qu'ils ont trouvé supérieur à d'autres durant les practices.Et puis Sarunas sera derrière moi pour me rattraper lorsque je serai sur le banc.De plus,cela me donne un nouvel objectif avec celui de viser les Palyoff,je veux réussir à m'adapter et à remplir mon rôle.

Suns' Times: Merci beaucoup Rashard Lewis,on vous souhaie bonne chance et à bientot.

Rashard Lewis: Merci aurevoir.

Wink Quincy pour NBA-vl. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Player16
VL Player
VL Player
Player16


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : Belgique
GM de quel équipe : Memphis Grizzlies
Date d'inscription : 30/04/2007

Suns' Times Empty
MessageSujet: Re: Suns' Times   Suns' Times EmptyMar 8 Mai - 21:52

encore un beau ptit journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suns' Times Empty
MessageSujet: Re: Suns' Times   Suns' Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suns' Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Sport Times
» Phoenix Suns [Quincy]
» Phoenix Suns 94-93 New York Knicks [amical]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipes :: Team NewsPaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser