| Matchs Amicaux | |
|
+17Magic_Primo Sonper Vinsanity Metal Face Iverson.21 Run'Gun Melo man matt594 Ankle Breaker Valentin76 AJ15 Thomas jordan4ever Quincy S1WoN Hov' Coach' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal Face VL Player
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Lyon 69 GM de quel équipe : Boston Celtics Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 21:53 | |
| - AJ15 a écrit:
- J'aimerai bien refaire un petit match face a un adversaire contre qui je n'ai pas encore joué ^^
Merci d'avance Je suis partant. Detroit Pistons VS Boston CelticsA Detroit Mercredi Soir AJ15 Vs Metal Face si sa te tente... | |
|
| |
Valentin76 VL Player
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 22:38 | |
| Moi aussi je recherche un adversaire. Qui ose affronter ma dream team ? | |
|
| |
AJ15 VL Reporter
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : 76 GM de quel équipe : Collégien Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 22:44 | |
| - Metal Face a écrit:
- AJ15 a écrit:
- J'aimerai bien refaire un petit match face a un adversaire contre qui je n'ai pas encore joué ^^
Merci d'avance Je suis partant.
Detroit Pistons VS Boston Celtics A Detroit Mercredi Soir AJ15 Vs Metal Face
si sa te tente... Okay super je suis partant | |
|
| |
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 23:33 | |
| Est ce que quelqu'un peu me faire un petit résumé de la derniere journé des matchs amicaux... | |
|
| |
Ankle Breaker VL Player
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 23:34 | |
| Moi ej voudrais bien me cassé dans un match amical aussi ! contre n'importe qui ! | |
|
| |
Vinsanity VL Player
Nombre de messages : 45 GM de quel équipe : Portland Blazers Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 23:56 | |
| Tu veux jouer contre mes Blazers ? | |
|
| |
Ankle Breaker VL Player
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
jordan4ever VL Player
Nombre de messages : 63 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Iverson.21 VL Reporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dijon GM de quel équipe : Minnesota TimberWolves Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 0:40 | |
| Bonjour, je cherche un adversaire pour m'affronter s'il vous plait ! J'ai les Minnesota Timberwolves | |
|
| |
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 0:46 | |
| SVP pour me faciliter la tache vous pouvez me faire un recapitulatif pour que je puisse simuler la derniere journée des matchs amicaux.Merci d'avance | |
|
| |
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 8:11 | |
| - Iverson.21 a écrit:
- Bonjour, je cherche un adversaire pour m'affronter s'il vous plait ! J'ai les Minnesota Timberwolves
ca fait plusieurs fois que je le met mais je veux t'affronter !! Memphis Grizzlies vs Minnesota Timberwolves FedExForum Player16 vs Iverson.21
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 11:46 | |
| Quelqu'un pour affronter mes Suns? | |
|
| |
Melo man VL Player
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Sarthe (72) GM de quel équipe : Atlanta Hawks Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 13:06 | |
| Moi Atlanta Hawks vs Phoenix Suns American Airlines Arenas Melo man vs Quincy | |
|
| |
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
KB_24 VL Player
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Seine Saint-Denis GM de quel équipe : Los Angeles Lakers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 13:46 | |
| - matt594 a écrit:
- cherche match
merci de dire qui veut play contre golden state
et cet fois ci jaimerai jouer avec mes nouveaux joueurs quoi moi chui O.P ^^ si mon match vs Detroit du 1er mai a était joué | |
|
| |
S1WoN VL Reporter
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 14:00 | |
| Qui veut affronter les Nets ? | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Run'Gun VL Staff's Member
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 17:15 | |
| - S1WoN a écrit:
- Qui veut affronter les Nets ?
J'veux bien ! A quand une premiere victoire pour les Jazz ?! | |
|
| |
S1WoN VL Reporter
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 17:42 | |
| Okay a marche Utah Jazz vs New Jersey Nets A New Jersey Quand vous pouvez Run' Gun vs S1WoN | |
|
| |
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
S1WoN VL Reporter
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 18:26 | |
| Voila les matchs a simuler ce soir Coach' : Detroit Pistons VS Boston Celtics A Detroit Mercredi Soir AJ15 Vs Metal Face Memphis Grizzlies vs Minnesota Timberwolves FedExForum Mercredi Soir Player16 vs Iverson.21 Atlanta Hawks vs Phoenix Suns American Airlines Arenas Mercredi Soir Melo man vs Quincy Utah Jazz vs New Jersey Nets A New Jersey Quand vous pouvez Run' Gun vs S1WoN Los Angeles Lakers vs Golden State A Los angeles Mercredi Soir KB24 vs Matt594 Désolé si j'en ai oublié car c'etait pas facile a faire : / | |
|
| |
Vinsanity VL Player
Nombre de messages : 45 GM de quel équipe : Portland Blazers Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 18:41 | |
| Tu as oublié simon : Portland Trail Blazers vs Charlotte Bobcats Rose Arena | |
|
| |
Iverson.21 VL Reporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dijon GM de quel équipe : Minnesota TimberWolves Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 18:43 | |
| Detroit Pistons VS Boston Celtics A Detroit Mercredi Soir AJ15 Vs Metal Face
Memphis Grizzlies vs Minnesota Timberwolves FedExForum Mercredi Soir Player16 vs Iverson.21
Atlanta Hawks vs Phoenix Suns American Airlines Arenas Mercredi Soir Melo man vs Quincy
Utah Jazz vs New Jersey Nets A New Jersey Quand vous pouvez Run' Gun vs S1WoN
Los Angeles Lakers vs Golden State A Los angeles Mercredi Soir KB24 vs Matt594
+ Portland Trail Blazers vs Charlotte Bobcats Rose Arena | |
|
| |
S1WoN VL Reporter
| |
| |
Iverson.21 VL Reporter
| Sujet: Re: Matchs Amicaux Mer 2 Mai - 19:40 | |
| ! A LIRE !Je ne suis pas le coach', mais je me permet de vous dire ceci : Quand vous organisés un matchs faites le de facon clair et precise : (Club) VS (Club) A (l'endroit du match) ( date ) (GM) Vs (GM) Ensuite a chaque fois qu'il y a un nouveau match de prévu, ajouté le a chaque fois : Exemple : Quelqu'un post : Detroit Pistons VS Boston Celtics A Detroit Mercredi Soir AJ15 Vs Metal Face Le prochain post :Detroit Pistons VS Boston Celtics A Detroit Mercredi Soir AJ15 Vs Metal Face + SON MATCH ainsi de suite ! Tout ceci est simplement pour facilité le coach', et eviter de faire des récapitultifs ( meme si ca ne me dérange absolument pas ) et pour éviter d'oublier des matchs ! Donc S1woN ne sois pas désolé, c'est pas de ta faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs Amicaux | |
| |
|
| |
| Matchs Amicaux | |
|