Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Sarthe (72) GM de quel équipe : Atlanta Hawks Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 18:24
Magic_Primo a écrit:
Orlando / ATL ?
Ok
Orlando vs Atlanta à Orlando Magic_Primo vs Melo man
Run'Gun VL Staff's Member
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 18:27
matt594 a écrit:
je confirme
donc utah jazz vs golden state
run'gun vs matt594
au Delta Center
bne chance et que le meilleure gagne
Je vais encore me faire torcher^^
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 19:04
Run'Gun a écrit:
matt594 a écrit:
je confirme
donc utah jazz vs golden state
run'gun vs matt594
au Delta Center
bne chance et que le meilleure gagne
Je vais encore me faire torcher^^
C'est que de l'amical pour le moment tt facon donc c'est pas encore trop grave
et je suis loin d'étre sur que je vais gagner car ta 1 bonne effectif
Caribou sovage VL Player
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Côte Landaise GM de quel équipe : Etudiant Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 19:34
Cleveland vsMilwaukéé à Cleveland Caribou sovage vs Thimac
Sa peut se faire ?
KB_24 VL Player
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Seine Saint-Denis GM de quel équipe : Los Angeles Lakers Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 20:52
AJ15 a écrit:
Okay donc un petit
LA Lakers [KB_24] VS Detroit Pistons [AJ15]
Aller vaut mieu joué au Staple Center il est grand est beau ^^
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 20:55
je suis a la recherche d'un match amical contre n'importe quel team !!!
j'aimerais jouer chez léquipe que je vais affronter !!!
KB_24 VL Player
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Seine Saint-Denis GM de quel équipe : Los Angeles Lakers Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 21:00
Player16 a écrit:
je veux bien après avoir joué Detroit
Iverson.21 VL Reporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dijon GM de quel équipe : Minnesota TimberWolves Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 21:16
KB_24 a écrit:
Player16 a écrit:
je veux bien après avoir joué Detroit
Ouai un match par jours
Iverson.21 VL Reporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dijon GM de quel équipe : Minnesota TimberWolves Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 21:19
Petit récapitulatif pour faciliter la tache de notre Coach'
Citation :
Match : San Antonio vs Seattle Au SBC Center ( San Antonio ) Valentin76 vs Sonper Quand vous voulez
Match : New Jersey vs Phoenix A Phoenix S1WoN vs Quincy Lundi soir
Portland TrailBlazers [Vinsanity] VS Minnesota TimberWolves [ inverson.21]
Utah Jazz [Run'Gun] vs Golden State [matt594] Au Delta Center
Cleveland vsMilwaukéé à Cleveland Caribou sovage vs Thimac PAS ACCEPTE ( mais bon fais le quand meme histoire de voir les teams )
jordan4ever VL Player
Nombre de messages : 63 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 21:20
J'ai besoin de faire un match amaical pour tester ma nouvelle configuration d'équipe Qui a envie d'affronter les knicks new look ?
Iverson.21 VL Reporter
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 21:36
Player16 a écrit:
Voila contre Player16
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 21:36
c'est bon je t'affronte mec , chez toi
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 23:48
Match : San Antonio vs Seattle Au SBC Center ( San Antonio ) Valentin76 vs Sonper Quand vous voulez
Match : New Jersey vs Phoenix A Phoenix S1WoN vs Quincy Lundi soir
Portland TrailBlazers [Vinsanity] VS Minnesota TimberWolves [ inverson.21]
Utah Jazz [Run'Gun] vs Golden State [matt594] Au Delta Center
Cleveland vsMilwaukéé à Cleveland Caribou sovage vs Thimac PAS ACCEPTE ( mais bon fais le quand meme histoire de voir les teams )
Je fais ces matchs ce soir
Iverson.21 VL Reporter
Sujet: Re: Matchs Amicaux Lun 30 Avr - 23:52
D'accord coach'
Caribou sovage VL Player
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Côte Landaise GM de quel équipe : Etudiant Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 0:15
Merci Coach' ! En plus Thimac est ok c'est même lui qui m'avait proposé un match sur msn.
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 15:07
J'attends avec impatience mon match
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 15:31
Run'Gun a écrit:
Désolé vous les aurez ce soir car ma connection Internet a merder et je pouvais pas les simuler je pense que vous aurez les résultats vers environ 19h30...
Encore désolé.
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 15:34
Coach' a écrit:
Run'Gun a écrit:
Désolé vous les aurez ce soir car ma connection Internet a merder et je pouvais pas les simuler je pense que vous aurez les résultats vers environ 19h30...
Encore désolé.
C'est pas grave ca tant que tu simules le mien en premier
Iverson.21 VL Reporter
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 15:56
Coach' a écrit:
Run'Gun a écrit:
Encore désolé.
No probleme Coach' Si tu veux, je peux m'occuper des matchs amicaux, enfin annoncer quand ils auront lieux, faire un récapitulatif ect...
Coach' Fondateur
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 18:24
Iverson.21 a écrit:
Coach' a écrit:
Run'Gun a écrit:
Encore désolé.
No probleme Coach' Si tu veux, je peux m'occuper des matchs amicaux, enfin annoncer quand ils auront lieux, faire un récapitulatif ect...
Ok merci sa pourrait m'aider pour ce soir, si tu veut bien etre volontaire pour ce soir...
Iverson.21 VL Reporter
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 19:09
Non mais pas pour simuler, juste pour faire les racapitulatif des matchs, etc...
Edit: Desolé mais je n'ai pas Nba live 07 sur ordi ! ( Si vous avez un lien n'hesitez pas envoi moi un MP )
Coach' Fondateur
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 19:20
Iverson.21 a écrit:
Non mais pas pour simuler, juste pour faire les racapitulatif des matchs, etc...
Edit: Desolé mais je n'ai pas Nba live 07 sur ordi ! ( Si vous avez un lien n'hesitez pas envoi moi un MP )
Oui j'avais compris j'aurais besoin de toi pour faire le récapitulatif...
thimac VL Player
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : SEIGNOSSE GM de quel équipe : Milwaukee Bucks Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 19:21
Je confirme tous les dits de caribou.
Player16 VL Player
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 20:25
alors moi je confirme mon match contre Iverson.21
AJ15 VL Reporter
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : 76 GM de quel équipe : Collégien Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Matchs Amicaux Mar 1 Mai - 21:20
J'aimerai bien refaire un petit match face a un adversaire contre qui je n'ai pas encore joué ^^