Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Daily News GSW

Aller en bas 
AuteurMessage
matt594
VL Player
VL Player
matt594


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Cambrai
GM de quel équipe : étudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Daily News GSW Empty
MessageSujet: Daily News GSW   Daily News GSW EmptyLun 30 Avr - 18:55

Daily News GSW AABS002~Golden-State-Warriors-Team-Logo-Photofile-Posters


Daily News GSW


[27/04/07] Matt594 prend les commandes de la franchise de Golden state warriors et a pour objectif cette saison d'atteindre les playoffs.

[29/04/07] Premier trade : Golden state recrute l'ailier Mike Milller (ROY 2001 , Meilleur 6éme homme 2006) ainsi que le meneur Gennaro Pargo ,tout les deux venant de Los Angeles Clippers

Ils ont étaient échanger avec le jeune Kevin Durant ,le jeune manager de Golden State explique son choix : "Nous avons recruter Mike pour quil puissent nous apporter sa polyvalence sur le terrain ainsi qu'un shoot fiable a longue distance ,étan donner son professionalisme je ne doute en aucun cas quil va nous faire gagner des match importants ,ensuite pour Gennaro , il me semblait important d'avoir 1 back up asser performant pour aider Chris Paul ,de plus ils se connaissent trés bien et ceci fai quil peuvent s'entraider .Pourquoi avoir trader Kevin Durant ? ,il est peut étre le plus grand espoir du basket américain ,mais il est encore jeune à mon gout et trop douillé et pour moi la compétivité doit étre du début a la fin pas sur quil puissent tenir toute l'année selon moi, je lui souhaite de faire une bonne saison rookie chez les Clippers .J'ai des objectifs , je me dits que cet année on peut jouer le titre alors pourquoi pas ...."

[30/04/07] premier match de pré-saison pour Golden State qui commence par une défaite face à l'équipe des Charlotte Bobcats

Golden state warriors - Charlotte Bobcats : 98-87


Analyse de Don Nelson : "Ce fut un trés bon match ,Bogut nous à fait trés mal a l'intérieur avec 1 gros pourcentage au shoot .Dwight n'étant pas encore au mieux de sa forme ceci na pas aidé l'équipe ,j'ai pu remarqué quelques belles phases de jeu ceci fait plaisir ,mais la il nous faut un intérieur absolument et il faut aussi renforcer notre banc je vais en parler de suite au manager .L'équipe est jeune mais je vous promet quelle peut faire de belles choses" .

Sur ce premier match Kevin Durant qui va partir pour les Clippers à participer a ce match avec comme statistiques :

37min (1sur 6 à 2pts) (1sur 2 au 3pts) (3sur 3 au lancers francs) 9rebonds 4passes ainsi qu'une interception .

Bonne Chance à lui

Mike Miller et Gennaro Pargo n'ont pas jouer à ce match car il n'était toujours pas arriver à Golden State .

Ovation à la fin du match quand méme pour Andres Nocioni qui nous a sorti un tout bon match
31pts ,8rebonds ,4passes ,2interceptions et 2contres

Futur Match :
Utah Jazz - Golden State Warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu59.skyblog.com
matt594
VL Player
VL Player
matt594


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Cambrai
GM de quel équipe : étudiant
Date d'inscription : 26/04/2007

Daily News GSW Empty
MessageSujet: Re: Daily News GSW   Daily News GSW EmptySam 12 Mai - 15:40

[31/04/07] Utah Jazz - Golden State Warriors : 98 - 102

match éxtrémement sérré ,victoire grace au 5 majeur
5 joueurs à plus de 15points de moyenne
la barre des 100 points passée affraid
un Dwight Howard retrouvée qui à fait du bien à l'équipe au niveau du rebond
Ovation pour Andre Nocioni à la fin du match
20pts 7rebonds 3passes 2contres 1interception
Kevin Durant pri part a ce match car Mike Miller et Gennaro Pargo n'était toujours pas arriver à destination .

[01/05/07] Golden State Warriors - Los Angeles Lakers : 79 - 117

Lourde défaite pour Golden State malgré un énorme match de leur pivot Dwight Howard (29pts ,17rebonds).
Les Warriors sont passée complétement à travers de ce match .La défense des Lakers les on fait complétement déjoué ,de plus Los Angeles était dans un bon jour au niveau de l'adresse (55%) .
Les fans attendent avec impatience Mike Miller .

[05/05/07] Gros trade :

Andres Nocioni part, malgré de superbes performances durant les matchs amical, ainsi que le meneur de jeu Jordan .Golden State récupére le prometteur Sophomore Randy Foye, Juwan Howard et Danny Fortson .
Le GM expliqua ce trade en argumentant quil leur fallai avoir un plus gros impact à l'intérieur pour aider Dwight ,il prétendait que il avait vraiment eu du mal à se séparer de Andres car il avait apporter beaucoup à l'équipe et quil voulait tout le bien de l'équipe ,puis pour le meneur de jeu il expliqua quil avait du talent mais quil était barrer par Keyon Dooling et qu'il n'aurai jamais sa place dans l'effectif alors il lui a proposer d'aller voir dans une autre franchise pour qui s'aguerisse et il à accepter ,d'ailleurs il a remercier son GM d'avoir dit franchement ce quil pensai de lui et quil ne fut pas égoiste vis a vis de lui.
Golden State lui souhaite bonne chance ainsi qu'au jeune Jordan .

[07/05/07] Desagana Diop s'en va et Zaza Pachulia le remplace .


Desagana Diop nous quitte ,malgré son apport défensif au niveau rebonds et contre ,le GM lui préféra Zaza Pachulia qui pourrait apporter selon lui la dureté quil faut dans l'équipe sous la raquette ainsi que son assurance au shoot .
Don Nelson à propos de Zaza Pachulia : "C'est le joueur type qui fallait comme remplacant a Dwight Howard .Il ne rechigne jamais ,c'est un dur au mal , j'espere quil va bien s'acclimater à l'équipe ,mais je suis trés heureux d'avoir 1 tel joueur dans mon effectif ,il mouille le maillot à chaque match et j'adore ca .Hate de le voir jouer pour voir son apport sur le terrain , il c'est tout le bien que je pense de lui je lui fait confiance .

[10/05/07] Randy Foye ne sera pas rester longtemps à Golden State .

Nouveau trade dans la franchise, beaucoup de changements cet année en éspérant que ceci ne détruit pas l'équipe.
Randy Foye part et fait place à Smuth Parker et Rashad McCants .
Ce choix se traduit que malgré Randy Foye a un énorme talent ,le GM Matt594 préféra assurer sa saison avec un banc asser complet pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs équipes c'est pour cela quil pri Smuth Parker qui sort de l'anonymat cet année et Rashad McCants qui selon lui est capable de grande choses et quil n'a pas fait voir tout son potentiel étant donner quil fut presque bléssé toute la saison derniére .
L'équipe les à trés bien accueilli dans le vestiaire durant leurs 1er entrainements , ils on montrer de belles choses .
Le GM attend avec impatience la Summer League .

[20/05/07] Arrivée de Deshawn Stevenson

Le GM de Golden State avait un grand sourire ce matin quand il alla présentait son nouveau joueur à l'équipe .
Matt594 dit ces propos lors de l'interview :"J'ai toujours adorer le jeu de Deshawn ,c'est un honneur de l'avoir dans notre équipe ,il va nous faire énormément de bien au niveau de la défense ,de plus il peut nous apporter du spectacle avec ces dunks monstrueux mais il n'est pas la que pour ca et il le c'est (rires) ."
Sur ce trade le talentueux Gerald Green et le meneur Gennaro Pargo font leur valises .
On leur souhaite bonne chance .

[02/06/07] Arrivée de Matt Barnes

Matt Barnes arrive à Golden State .
Don Nelson est tout heureux de revoir son ancien joueur revenir dans la franchise de son coeur .
Don Nelson : "Matt est en pleine forme , il va apporter un punch fou à notre équipe , il à une énergie sur un terrain ,c'est affolant .C'est un plaisir de le ravoir sous mes ordres il me connait bien et il c'est le role que je lui donne dans une équipe ,mais je vous promet quil va faire des dégats cet saison ."
Keyon Dooling part pour cause de l'arrivée de Smuth Parker ainsi que Trenton Hassell qui ne faisait pas parti des plans de Don Nelson .
Le GM les à quand méme remercier et leur à souhaiter bonne chance pour leur carriére .
Revenir en haut Aller en bas
http://matthieu59.skyblog.com
 
Daily News GSW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA LV Daily News
» Blazers News
» Pistons News
» Salt Lake News
» Boston Celtics News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipes :: Team NewsPaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser