Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salt Lake News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run'Gun
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Run'Gun


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2007

Salt Lake News Empty
MessageSujet: Salt Lake News   Salt Lake News EmptyLun 30 Avr - 17:09

Salt Lake News

Salt Lake News 2005790306862441145_rs


Ici serons postés les news, rumeurs, transferts et résultats de la meilleure équipe : Les Utah Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Run'Gun
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Run'Gun


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2007

Salt Lake News Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake News   Salt Lake News EmptyLun 30 Avr - 22:47

Salt Lake News 2005079334633050392_rs


Petite ITW par Slam (traduit en francais) :

Slam : Bonjour, Cette saison votre équipe vise les Play-Offs, objectif possible ou pas :
Run'Gun : Bien sur ! Nous avons une équipe équilibrée à tous les postes. Les Play-Offs pourront être possible. Ca sera l'envie qui fera la différence je pense. Tim Duncan a déclaré se sentir bien dans cette équipe. Je sens vraiment que Utah pourrait etre un sacré morceau. Surtout que Jerry [Sloan] est un des meilleurs coachs de la ligue donc son expérience ne pourra faire que du bien

Slam : Vous avez fait venir Nikola Vujcic pourquoi ? :
R'G : J'adore ce joueur, sa façon de jouer et sa simplicité. Il shoote très bien même à 3 points pour un pivot cela est rare donc j'en ai profité pour le tradé. Il score très bien mais sa réputation n'est pas suffisante car son talent est plus qu'énorme ! Je pense donc avoir fait un très bon choix de le faire venir à Salt Lake City

Slam : Vous recherchez Kevin Durant [Chez Bok's]. Pourquoi ?
R'G : C'est un excellent joueur capable aussi de jouer AF. Il est complet et performant. Mais Bok's n'a aucune attention de le vendre. Je trouve cela très dommage car il aurait servi dans le système instauré par Jerry Sloan.

Slam : Vous avez vendu Rashard Lewis, il n'entrait pas dans vos plans :
R'G : Il entrait dans les plans de Jerry mais l'offre de Ludo [Quincy]était alléchante puis Lewis a avoué s'etre sentis mal. Il était donc placé en liste de transfert et cette offre entrait dans nos plans puis Bonzi est un joueur clé car il est très performant mais trop irrégulier. Il peut changé le cours d'un match et cela sera bénéfique pour nous.

Slam : Merci de nous avoir recu Run'Gun
R'G : De rien, cela fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Run'Gun
VL Staff's Member
VL Staff's Member
Run'Gun


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/04/2007

Salt Lake News Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake News   Salt Lake News EmptyMar 1 Mai - 15:01

Salt Lake News 2000379045498794234_rs


Wade pourrait venir jouer au Delta Center contre Tim Duncan et Brandon Roy. L'offre est étudié par le staff car elle est très importante. Avec Wade a déclaré Run'Gun nous pourrions avoir une sacrée ligne d'arriere. Je pense qu'il ferait un excellent duo avec Maurice Williams. Mais l'avis du GM n'est pas la plus importante...Nous avons aussi interwievé le coach Jerry Sloan :

Slam : Wade si il vient serait-t-il dans votre système ?
Jerry Sloan : Bien sur, il est un des meilleurs joueurs de la ligue pourquoi ne pas le faire jouer ?!

Slam : Il s'est dit vouloir etre transferé, vous obtenez Wade mais vous perdez Tim Duncan, qu'en pensez ?
Jerry Sloan : C'est un transfert très délicat mais notre manager est en un excellent et sera geré la pression comme il sait le faire

Slam : Comment se passe votre entente avec votre équipe ?
Jerry Sloan : Bien, même très bien malgré quelques joueurs avec un fort caractère mais en général ils se sont très bien intégrés.

Slam : Quels sont vos joueurs préférées dans la ligue ?
Jerry Sloan : J'adore Tim Duncan pour sa simplicité sinon j'aime bien tous les joueurs.

Slam : Merci de nous avoir recu
Jerry Sloan : De rien, ce fut un plaisir

En ce moment, les Utah Jazz cherche un bon ailier ainsi qu'un bon arriere mais le secteur intérieur est soudé et très performant. L'ambiance en général est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Chris
VL Player
VL Player



Nombre de messages : 17
GM de quel équipe : de mon forum^^
Date d'inscription : 18/05/2007

Salt Lake News Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake News   Salt Lake News EmptyVen 1 Juin - 22:51

Belle affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salt Lake News Empty
MessageSujet: Re: Salt Lake News   Salt Lake News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt Lake News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBA LV Daily News
» Daily News GSW
» Blazers News
» Pistons News
» Boston Celtics News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipes :: Team NewsPaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser