Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Minnesota Timberwolves VS Denver Nuggets [amical] Dim 29 Avr - 18:01 | |
| Minnesota Timberwolves 99-83 Denver Nuggets Match noté: Joueur du Match: Jermaine O'Neal (22pts-8rebs-4int-3block)Stat Clé: Minnesota a bien su revenir dans le match apres un premier quart temps difficil, Denver a cracker dans le money time a cause d'un Kidd qui a eu du mal a trouver son shoot... Action du Match: A regarder si l'action du jour est dans ce match... | |
|
Hov' Co-Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Minnesota Timberwolves VS Denver Nuggets [amical] Dim 29 Avr - 18:10 | |
| Merci Kidd ... Grosse défaite, rien a ajouter, je dois voir des choses dans mon effectif ... | |
|
Iverson.21 VL Reporter
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : Dijon GM de quel équipe : Minnesota TimberWolves Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Minnesota Timberwolves VS Denver Nuggets [amical] Dim 29 Avr - 21:55 | |
| Waouhh gagné, je pensais pas que ricjy davis etait aussi fort ainsi que Mohamed ! Joli Jermaine ! 1er victoire, sa fait plaisir, meme si c'est en amical. | |
|
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Minnesota Timberwolves VS Denver Nuggets [amical] Lun 30 Avr - 16:55 | |
| | |
|
Run'Gun VL Staff's Member
| Sujet: Re: Minnesota Timberwolves VS Denver Nuggets [amical] Lun 30 Avr - 17:06 | |
| - matt594 a écrit:
- jolie % de kidd xD
Sur que 12% c'est tarpin bien^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesota Timberwolves VS Denver Nuggets [amical] | |
| |
|