| Petit Beug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Petit Beug Sam 28 Avr - 2:16 | |
| Vous aller vous en apercevoir: certains joueurs européens et les nouveaux rookies sont déja dans des équipes donc des demain, j'instorerai un systeme avec des free agents pour libéré ces joueurs la et reprendre des free agent pour completer votre effectif.
Excuser moi de cette maladresse Cordialement votre Coach' | |
|
| |
S1WoN VL Reporter
| Sujet: Re: Petit Beug Sam 28 Avr - 2:46 | |
| Pas grave tkt pas, si on pert pas de bons joueurs | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Petit Beug Sam 28 Avr - 23:48 | |
| Attends, ça veut dire que je vais perdre Durant et Mayo?? et comme j'ai transféré Miller je suis dans la m.... ds lde faire du chantage, mais si ça se passe comme ça, je préfère arrêter tout de suite, car faut pas changer tout le temps non plus!! t'as fait une erreur, tant pis,faut laisser comme ça! | |
|
| |
Hov' Co-Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Petit Beug Sam 28 Avr - 23:57 | |
| J'en ai parler avec lui et on va tout garder comme sa | |
|
| |
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Petit Beug Dim 29 Avr - 0:07 | |
| - Bok's a écrit:
- Attends, ça veut dire que je vais perdre Durant et Mayo?? et comme j'ai transféré Miller je suis dans la m.... ds lde faire du chantage, mais si ça se passe comme ça, je préfère arrêter tout de suite, car faut pas changer tout le temps non plus!! t'as fait une erreur, tant pis,faut laisser comme ça!
Ne t'inquiete pas avec Hov' on a décidé de les laissé... | |
|
| |
Bok's VL Player
| Sujet: Re: Petit Beug Dim 29 Avr - 0:10 | |
| Ok. Dsl d'avoir répondu comme ça, mais bon...j'ai eu peur de perdre mes 2 grands espoirs... | |
|
| |
matt594 VL Player
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Cambrai GM de quel équipe : étudiant Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
S1WoN VL Reporter
| Sujet: Re: Petit Beug Dim 29 Avr - 1:55 | |
| Ah ca va alors | |
|
| |
Run'Gun VL Staff's Member
| Sujet: Re: Petit Beug Dim 29 Avr - 13:55 | |
| Moi j'ai personne d'européens...donc c'est plutot bien^^ | |
|
| |
Thomas VL Player
| Sujet: Re: Petit Beug Dim 29 Avr - 21:31 | |
| Moi je ne sais pas si mes joueur son europeens/rookies xD mais bon tant mieux que tout reste comme sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Beug | |
| |
|
| |
| Petit Beug | |
|