Sonper VL Player
| Sujet: Sonp' pour vous servir. Jeu 26 Avr - 0:40 | |
| Pseudo : Sonper ou Sonp' Prénom : Dimitri Age : 17ans Lieu de résidence : 62, Boulogne sur mer Loisirs : Basket, musique, teuf & meuf. Ton joueur NBA préféré : LeBron James & Rashard Lewis Gout musico : Tres heteroclite! quelque préférence pour le rap et le reggae. Ton équipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers & Seattle Supersonics. Autres : Ancien administrateur de NbaOutside, car je vois qu'il y a presence d'ancien nouveau membre de la bas. Jme suis permis de refaire une banniére vite fait car je trouve l'actuelle un peu flop, "pas envie de s'incrire". Bien sur vous avez le choix.. J'espére me plaire en votre compagnie, je connait pas mal de monde donc ca devrais aller. | |
|
Hov' Co-Admin
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sonp' pour vous servir. Jeu 26 Avr - 0:44 | |
| Bienvenue sur nba-vl On met ta banniére direct | |
|
Coach' Fondateur
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Chalon s/s Saone GM de quel équipe : Dallas Mavericks Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sonp' pour vous servir. Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| Bienvenu mon grand content que tu sois la | |
|
Valentin76 VL Player
| Sujet: Re: Sonp' pour vous servir. Jeu 26 Avr - 11:58 | |
| Ouaiiiiiiiiiich gros! Tu vas voir ce que c'est une dream team ! Classe ta bannière en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonp' pour vous servir. | |
| |
|