| Questions | |
|
+4jordan4ever AJ15 KB_24 Player16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Questions Jeu 17 Mai - 8:32 | |
| vla juste une simple question je me demande ou sont passé tous les membres parce que là le forum est désert donc c'est juste pour savoir ce qu'il y a | |
|
| |
KB_24 VL Player
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Seine Saint-Denis GM de quel équipe : Los Angeles Lakers Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Questions Jeu 17 Mai - 13:44 | |
| chui d'acord avec toi lol | |
|
| |
AJ15 VL Reporter
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : 76 GM de quel équipe : Collégien Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Questions Jeu 17 Mai - 14:03 | |
| Normal je critiques pas je sais que Coach' a des problême avec NBA Live mais sérieu sa me soule de venir sur le forum alors qu'il n'y a ni match ni journal etc...
On peut que proposer des transferts... | |
|
| |
jordan4ever VL Player
Nombre de messages : 63 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions Jeu 17 Mai - 17:01 | |
| Pareil, en plus tu proposes des transferts mais comme personne vient, il se passe rien, c'est le désert ...... | |
|
| |
Chris VL Player
Nombre de messages : 17 GM de quel équipe : de mon forum^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questions Ven 18 Mai - 17:07 | |
| En effet, c'est un peu mort chez vous... Si vous voulez, j'ai une ligue virtuelle plus active avec un simulateur fiable (et un autre de rechange au cas oû). Si ça vous interesse, je vous donne l'adresse: http://forum-nba.frbb.netIl reste 10 franchises libres alors à bientôt Chris | |
|
| |
Player16 VL Player
Nombre de messages : 186 Age : 31 Localisation : Belgique GM de quel équipe : Memphis Grizzlies Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions Ven 18 Mai - 20:11 | |
| moi j'dis qu'il faudrait que quelqu'un puisse contacter Coach' pour en savoir + | |
|
| |
Vinsanity VL Player
Nombre de messages : 45 GM de quel équipe : Portland Blazers Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions Ven 18 Mai - 21:11 | |
| - Chris a écrit:
- En effet, c'est un peu mort chez vous... Si vous voulez, j'ai une ligue virtuelle plus active avec un simulateur fiable (et un autre de rechange au cas oû). Si ça vous interesse, je vous donne l'adresse: http://forum-nba.frbb.net
Il reste 10 franchises libres alors à bientôt Chris lol , le mec qui s'inscrit juste pour sa pub ... | |
|
| |
Quincy VL Staff's Member
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : New York City GM de quel équipe : lycéen Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Questions Ven 18 Mai - 21:18 | |
| Sa va s'arranger dans le week end ! | |
|
| |
Chris VL Player
Nombre de messages : 17 GM de quel équipe : de mon forum^^ Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questions Ven 18 Mai - 21:36 | |
| J'espère pour vous, car, sincérement, vous avez un beau forum | |
|
| |
Player16 VL Player
| Sujet: Re: Questions Sam 19 Mai - 9:38 | |
| - Quincy a écrit:
- Sa va s'arranger dans le week end !
oki merci mec de nous prévenir | |
|
| |
Chris VL Player
| Sujet: Re: Questions Dim 20 Mai - 19:27 | |
| Votre forum va mieux | |
|
| |
Player16 VL Player
| Sujet: Re: Questions Mar 22 Mai - 22:30 | |
| on m'a dit que ca allait s'arranger durant le WE mais je vois qu'il y a rien qui a avancé donc j'voudrais savoir ce qu'il ce passe | |
|
| |
_Max VL Player
Nombre de messages : 55 Age : 35 GM de quel équipe : Houston Rockets Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Questions Sam 26 Mai - 20:24 | |
| Si je puis me permettren j'aimerais placer un petit mot sur l'activité actuelle du forum.
Je ne comprend pas le certain "défaitisme" qui envahi certains membres. Certes, le forum n'avance pas depuis quelques jours (remarquez, c'est encore plus rapide pour gérer sa franchise, donc :p) mais je suis convaincu que cela va reprendre dès l'arrivée des vacances, par exemple. Le sérieux et le dynamisme qui régnaient au lancement de ce forum me laisse présager que la Virtual League qui se tiendra ici sera belle et grande.
Certes, il va falloir être patient, puisque les créateurs n'ont apparemment même pas l'opportunité de se rendre ici et donc nous n'avons aucune information.... | |
|
| |
Chris VL Player
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|