Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mixmaking gallerie >> Ankle Breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankle Breaker
VL Player
VL Player



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

Mixmaking gallerie >> Ankle Breaker Empty
MessageSujet: Mixmaking gallerie >> Ankle Breaker   Mixmaking gallerie >> Ankle Breaker EmptyMer 16 Mai - 15:25

Vince carter - Appology serie

Mixmaking gallerie >> Ankle Breaker Appologyserievincecartetx1


Yop,



Alors deja bonjours a tous ! voila donc mon 1er mix sous les couleur de NbaMakers.
C'est un mix sur Vince Carter , qui fait partie d'une toute nouvelle saga que j'ai creé "appology" , le principe de cette serie
c'est de prendre 1 joueur different a chaque mix , des actions un peut en vrac avec un bon son de rap ou de roc mais non orchestral
il se compose a peu pres de 2miutes50 de clips et de 1minute de generique.

Pour le mix de carter j'ai pas mal travaillé dessu , meme si je manque de temp en se moment j'ai tennu a le finir avant les exams ,donc je me suis chamboulé un petit peut sa a eté assé difficil pour moi car j'ai eu du mal a trouvé du bon footage de carter , c'est pour cela que certaines actions ont une qualité assé basse,donc voila il vous reste plus qu'a regardez , appreciez et me donné qques critiques ou conseils car c'ets comme cela qu'on avance !

Have Fun :thumbsup:

Duré: 3m22
Taille: 159 mo
Auteur mix: Ankle Breaker
Auteur affiche: Ankle Breaker
Date de mise en ligne: 16/05/07
Format: wmv
Qualité: Acceptable
Lien:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mixmaking gallerie >> Ankle Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankle Breaker
» Charlotte Bobcats [Ankle Breaker]
» [Gallerie] Sonp'
» [Gallerie] Matt594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Galeries des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser