Interview à propos de Bobby Jacksonn
Reporter : Bonjour Switch
Switch : Hey salut
Reporter : Alors, des rumeurs coures comme quoi Bobby quitterait les Bulls ?
Switch : Ahah, eh bien les rumeurs sont fausses ! Je n'ai pas du tout l'intention de trader Bobby.Bobby est mon 6e homme je pense que jamais je ne le traderais il a vraiment sa place dans le team et il se sent bien donc pour mon équipe Bobby est joueurs clé.
Reporter : Ah vous tenez tellement à ce joueurs des rumeurs disaient qu'il partait en direction de Sacramento ou encore San Antonio !
Switch : Non, non c'est absolument faux.Interviewez Bobby en personne il vous dira la même chose ! Pour l'instant j'aime mon équipe comme elle l'est.J'ai Miller en P suivi de Thomas en AF,Richardson en AS, Francis en AR et pour finir Marbury en MJ.Et donc Bobby en 6ème homme, je possède le talentueux Diop et la gachette House.Mon équipe se porte bien.
Reporter : Alors vous gardez cette équipe ?
Switch: Cela dépendra des trades que l'on me propose, mais en ce qui concerne Bobby Jackson je le déclare intradable jusqu'à nouvel ordre !
Reporter : Recherchez vous un joueur en particulier ?
Switch : Asbolument je recherche Ricky Davis, il faut que je vois avec le GM de sa team, sinon je serais partant pour Harrington ou encore Jason Terry.
Reporter: Merci d'avoir répondu à nos questions !
Switch : Sans problème, Ciao !