Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bulls' Newz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil'Switch
VL Player
VL Player
Lil'Switch


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hauts-De-Seine
GM de quel équipe : Chicago Bulls
Date d'inscription : 24/04/2007

Bulls' Newz Empty
MessageSujet: Bulls' Newz   Bulls' Newz EmptyJeu 3 Mai - 22:05

Toutes les newz concernant les Chicago Bulls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilswitchmusic
Lil'Switch
VL Player
VL Player
Lil'Switch


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hauts-De-Seine
GM de quel équipe : Chicago Bulls
Date d'inscription : 24/04/2007

Bulls' Newz Empty
MessageSujet: Re: Bulls' Newz   Bulls' Newz EmptySam 5 Mai - 0:27

Aujourd'hui les Bulls se sont laché niveau trades.Le GM, Switch à fait affaire avec les Spurs pour commencer il a réaliser surment un des plus gros trades de l'année !! Il signe le départ de Rasheed Wallace, Shane Battier & Mike Bibby mais récupère ensuite la talentueux Steve Francis, Stephon Marbury ainsi que le pivot Brad Miller.

(extrait de l'interview concernant le trade avec les Spurs)

Reporter : Pourquoi avoir réalisé ce trade ?

Switch : Ahah beaucoup de monde me pose cette question, tout simplement car j'avais besoin d'un moteur comme Francis, et un tétu-meneur comme Starbury.Certe j'ai perdu Sheed mais j'ai récupéré quand même Brad qui est un très bon pivot., en ce qui concerne Battier je ne me suis jamais vraiment entendu avec ce joueur il y avait de certaines distances et Bibby je lui souhaite de réussir !




Le deuxième trade des Bulls à été le fameux Pachulia/Diop, Pachulia à fait ses valises pour Golden State alors que Diop lui les a posées à Chicago !

(extrait de l'interview concernant le trade avec les Warriors)

Reporter : Beaucoup de gens se demande pourquoi ce trade ? Cela n'allait plus avec Pachulia ? Car cela est arrivé subitement...

Switch : En fait Pachulia avait tout bonnement envie de changer de team, c'est alors que le nom de Diop est venu sur le tapis ! J'ai toujours été intéréssé par Diop, pour sa présence au rebond et ses contres incroyables .Je pense qu'il est le seul homme à pouvoir remplacer Pachulia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilswitchmusic
Lil'Switch
VL Player
VL Player
Lil'Switch


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Hauts-De-Seine
GM de quel équipe : Chicago Bulls
Date d'inscription : 24/04/2007

Bulls' Newz Empty
MessageSujet: Re: Bulls' Newz   Bulls' Newz EmptySam 5 Mai - 0:47

Interview à propos de Bobby Jacksonn

Reporter : Bonjour Switch

Switch : Hey salut

Reporter : Alors, des rumeurs coures comme quoi Bobby quitterait les Bulls ?

Switch : Ahah, eh bien les rumeurs sont fausses ! Je n'ai pas du tout l'intention de trader Bobby.Bobby est mon 6e homme je pense que jamais je ne le traderais il a vraiment sa place dans le team et il se sent bien donc pour mon équipe Bobby est joueurs clé.

Reporter : Ah vous tenez tellement à ce joueurs des rumeurs disaient qu'il partait en direction de Sacramento ou encore San Antonio !

Switch : Non, non c'est absolument faux.Interviewez Bobby en personne il vous dira la même chose ! Pour l'instant j'aime mon équipe comme elle l'est.J'ai Miller en P suivi de Thomas en AF,Richardson en AS, Francis en AR et pour finir Marbury en MJ.Et donc Bobby en 6ème homme, je possède le talentueux Diop et la gachette House.Mon équipe se porte bien.

Reporter : Alors vous gardez cette équipe ?

Switch: Cela dépendra des trades que l'on me propose, mais en ce qui concerne Bobby Jackson je le déclare
intradable jusqu'à nouvel ordre !

Reporter : Recherchez vous un joueur en particulier ?

Switch : Asbolument je recherche Ricky Davis, il faut que je vois avec le GM de sa team, sinon je serais partant pour Harrington ou encore Jason Terry.

Reporter: Merci d'avoir répondu à nos questions !

Switch : Sans problème, Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lilswitchmusic
Contenu sponsorisé





Bulls' Newz Empty
MessageSujet: Re: Bulls' Newz   Bulls' Newz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulls' Newz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls [Lil Switch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Equipes :: Team NewsPaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser