Enorme
Je ne sais pas comment expliquer a mais le GM des Hawks à su par je ne sais quel moyen que je venais d'ouvrir ce blog totalement consacré aux Hawks. Et bien figurez-vous qu'il a poster un message pour que je vienne l'interviewer.
Le GM, Melo man, m'a donner rendez-vous au Philips Arena dans son bureau, j'arrive avec quand même une petite appréhension.
Hawks-blog : Tout d'abord bonjour à vous Melo man, alors cela vous faît quoi d'être GM d'une équipe NBA ?
Melo man : Bonjour à vous, et bien pour répondre franchement je dors très mal en ce moment car j'appréhende le début de saison. Il y a encore du travail à faire dans cette équipe et malheuresement mon prédécesseur n'a pas arranger les choses.
Hawks-blog : Quels sont les objectifs de cette saison ?
Melo man : Nous visons bien sûr les PO mais la concurrence sera rude et beaucoup d'équipes sont sur le papier plus fortes que nous. J'espère au moins que mes joueurs ne termineront pas cette saison dans les 3 derniers de la ligue.
Hawks-blog : Quels sont les joueurs qui à court terme ne reteront pas à Atlanta ?
Melo man : J'envisage avec l'accord de Mike (ndlr, Woodson) de transférer Peja Stojakovic, nous avons pour l'instant une offre en suspens et nous espérons qu'elle aboutisse. Ensuite j'aimerais avoir une paire d'arrière-meneur de jeu qui soit un peu plus mature, Kirk et Smush sont très bon mais ils n'ont pas l'esprit de défense que je veut dans cette équipe.
Hawks-blog : Carlos Boozer est-il le franchise-player d'Atlanta ?
Melo man : C'est trop tôt pour le dire mais Carlos est un joueur que j'apprécie énormément de par ses qualités sur le terrain et en dehors du terrain. Je n'admettrais pas qu'un joueur des Hawks se fassent remarquer en dehors du terrain.
Hawks-blog : Les résultats des Hawks depuis l'arrivé de Mike Woodson ne sont pas flamboyants, a-t-il votre confiance ?
Melo man : Bien entendu que Mike à ma confiance, on ne devient pas coach NBA par l'opération du Saint-Esprit. Je pense qu'il est l'homme de la situation et qu'avec lui nous pouvons faire d'Atlanta un haut lieu du basket américain.
Hawks-blog : Merci bien Melo man, je vous remercie du temps que vous m'avez accordez et j'espere refaire 1 ou 2 interview de vous pendant la saison.
Melo man : Merci à vous et vous serez mon interviewer officiel du Net.