Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

New Jersey Time

AuteurMessage
S1WoN
VL Reporter
VL Reporter
S1WoN

New Jersey Time Empty
MessageSujet: New Jersey Time   New Jersey Time EmptyLun 30 Avr - 17:49

New Jersey Time

[27/04/07] S1WoN prend les commandes de la franchise de New Jersey et a pour objectif cette saison d'atteindre les playoffs.

Avis du nouveau GM : " Je pense qu'avec l'effectif que nous avons cette saison, nous pouvons atteindre les playoffs et peut-être même accrocher une bonne place en fin de saison. Je suis aussi très satisfait de l'ambiance qui règne au sein du groupe, un très bon atmosphère et une très grande solidaritée qui peut apporter un plus en vue de la saison. "

[29/04/07] Premier match amical et première victoire cette saison pour les Nets, contre les Pacers d'Indiana (91 - 86).

Avis du GM : " Belle première victoire, avec une bonne réussite au shoot pour le 5 Majeur, avec un Rafer Alston, impréssionant, ainsi qu'un très bon aide du banc, ce qui permet de remporter ce match assez séré. "

[30/04/07] Rafer Alston, le meneur de jeu titulaire des Nets , auteur d'un très bon match contre les Pacers, a été nommé 5ème meilleur joueur des matchs disputés hier. Un très bonne satisfaction pour le GM des Nets : S1WoN.

Avis du GM : " Comme, je l'ai dit hier dans l'interview, j'etais surpris du superbe match de Rafer, qui n'etais pas en confience avant le match et qui s'est laché, pour sortir un énorme match. Pour conclure, cela ne m'étonne pas que Rafer Alston soit élu 5ème meuilleur joueur des matchs amicaux. "

[31/04/07] Deuxième match de la saison et première défaite consédée face aux Suns de Phoenix (92 - 79) avec un superbe match d'Iguodala, l'ailier shooter des Suns.

Avis du GM : " Défaite méritée, très beau match des Suns de Phoenix avec un extraordinaire Iguodala, qui a sortit le match pour faire gagné sont équipes, même si mes joueurs n'ont pas démérités non plus. Le prochain match sera déterminant pour le confience en vu du début de la saison régulière. "

[02/04/03] 2ème victoire de la saison pour les Nets qui ont remporté leur match contre les Jazz d'Utah (98 -87). Ce qui donne pour les Nets un bilan de deux victoire etune défaite en trois matchs.

Avis du GM : " Superbe match et deuxieme victoire en 3 matchs. Je suis fier de mes joueurs qui ont su réagir après la défaite concédé contre les Suns il y a 3 jours. Ce match était déterminant pour la suite et nos avons su le gérer parfaitement face a une très bonne équipe qui nous a posé pas mal de soucis surtout endébut de match. Je suis impréssioné par Richard (Hamilton) et Paul (Pierce) qui ont su mené l'équipe a la victoire en marquant un peu moins de la moitié des points de l'équipe à eux deux. Je suis donc satisfait et confient pour la saison qui risque de ne pas être facile. "
Revenir en haut Aller en bas

New Jersey Time
Page 1 sur 1