Petite ITW par Slam (traduit en francais) :
Slam : Bonjour, Cette saison votre équipe vise les Play-Offs, objectif possible ou pas :
Run'Gun : Bien sur ! Nous avons une équipe équilibrée à tous les postes. Les Play-Offs pourront être possible. Ca sera l'envie qui fera la différence je pense. Tim Duncan a déclaré se sentir bien dans cette équipe. Je sens vraiment que Utah pourrait etre un sacré morceau. Surtout que Jerry [Sloan] est un des meilleurs coachs de la ligue donc son expérience ne pourra faire que du bien
Slam : Vous avez fait venir Nikola Vujcic pourquoi ? :
R'G : J'adore ce joueur, sa façon de jouer et sa simplicité. Il shoote très bien même à 3 points pour un pivot cela est rare donc j'en ai profité pour le tradé. Il score très bien mais sa réputation n'est pas suffisante car son talent est plus qu'énorme ! Je pense donc avoir fait un très bon choix de le faire venir à Salt Lake City
Slam : Vous recherchez Kevin Durant [Chez Bok's]. Pourquoi ?
R'G : C'est un excellent joueur capable aussi de jouer AF. Il est complet et performant. Mais Bok's n'a aucune attention de le vendre. Je trouve cela très dommage car il aurait servi dans le système instauré par Jerry Sloan.
Slam : Vous avez vendu Rashard Lewis, il n'entrait pas dans vos plans :
R'G : Il entrait dans les plans de Jerry mais l'offre de Ludo [Quincy]était alléchante puis Lewis a avoué s'etre sentis mal. Il était donc placé en liste de transfert et cette offre entrait dans nos plans puis Bonzi est un joueur clé car il est très performant mais trop irrégulier. Il peut changé le cours d'un match et cela sera bénéfique pour nous.
Slam : Merci de nous avoir recu Run'Gun
R'G : De rien, cela fut un plaisir